Terms and Conditions CGV

Terms and Conditions

                                                                     Conditions générales de réservation et de séjour
1.    Seules les présentes conditions régissent les réservations et les séjours auprès de notre hôtel ainsi que les modalités de paiement de nos services.            
2.    Les conditions de séjour et de sécurité ainsi que les services offerts sont décrits dans nos brochures et affiches dans les chambres. Tous les renseignements et prix communiqués sont basés sur nos tarifs en vigueur. La date de leur validité est mentionnée sur le tarif.
3.    Les réservations faites par le client doivent être confirmées par lettre, e-mail ou téléfax. Les réservations individuelles confirmées par l'hôtel qui ne comportent pas précision de l'heure d'arrivée sont garanties jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Les options octroyées par l'hôtel qui n'auront pas été confirmées par client dans un détail de 8 jours s'éteignent de plein droit.
4.    La liste des participants devra parvenir à l'hôtel au moins quinze jours avant la date d'arrivée. Sauf convention contraire. L’hôtel se réserve le droit de loger les participants ou d'installer une salle de réunion dans les chambres ou salles de son choix. Pour la facturation est considérée comme client la personne physique ou morale a qui la confirmation a été adressée.
5.    Un document d'identité doit être présenté par toute personne lors de son arrivée.
6.    Les frais de séjour ou de services sont payables lors de la libération de la chambre le jour de sortie de l'hôtel. Lors de séjour de plus de huit jours.
 L’hôtel se réserve le droit d'exiger un paiement par semaine. Le défaut de paiement par le client du montant réclamé dans les 24 heures sera considéré comme une faute grave qui autorise l'hôtel à rompre immédiatement le contrat sans préjudice de réclamer au client des dommages et intérêts s'il va lieu. Les factures adressées par la poste au client sont payables dans les 15 jours.
Les factures relatives à un séjour de groupe sont payables avant le départ du groupe.
En cas de paiement par bon d'échange 1 voucher, le solde dû sera payé dès réception de la facture.
7.    Tout retard de paiement entraîne la débitions de plein droit et sans mise en demeure d'une indemnité forfaitaire et irréductible égale à 15% avec un minimum de 50€ et d'un intérêt calculé au taux de 10% l'an à partir de la date de la facturation.
8.    En cas d'annulation d’une réservation individuelle moins de 48 heures avant l'heure d'arriver le prix de la nuitée due à titre d'indemnité forfaitaire et irréductible, si la chambre n'a pu être relouée.
L'annulation d'une réservation de groupe  ou d'un séminaire donne lieu à la débitions d'une indemnité calculée comme suit :
-de 45 à 31 jours avant la date d'arrivée : 40 %
-de 30 à 15 jours avant la date d'arrivée :50%
-de 14 à 8 jours avant la date d'arrivée : 60 %
-de 7 à 2 jours ayant la date d'arrivée : 75 %
- Moins de 2 jours avant la date d'arrivée : 100%
En cas de relocation des chambres ou des salles concernées, en tout ou en partie l'indemnité ne sera calculée que sur les preux des chambres ou salles non relouées.
9.    Les réclamations pour détérioration, destruction ou soustraction d'objets apportées a l'hôtel devront être notifiées immédiatement et au plus tard a la date de la fin de séjour au directeur de l'hôtel qui en dressera un procès-verbal signé par le client.
10.    Le droit belge est applicable pour toute action en paiement et pour tout litige entre parties. Seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents,

                                                             General conditions of reservation and stay
1. Only the present conditions govern the bookings and the stays with our hotel as well as the methods of payment of our services.
2. The conditions of stay and security as well as the services offered are described in our brochures and posters in the rooms. All information and prices communicated are based on our current rates. The date of their validity is mentioned on the tariff.
3. Reservations made by the customer must be confirmed by letter, e-mail or telefax. Individual bookings confirmed by the hotel that do not specify the time of arrival are guaranteed until 18:00 on the day of arrival. Options granted by the hotel that have not been confirmed by customer in an 8 day detail are automatically terminated.
4. The list of participants must reach the hotel at least fifteen days before the arrival date. Unless otherwise agreed. The hotel reserves the right to accommodate the participants or to install a meeting room in the rooms or rooms of their choice. For the billing is considered as customer the natural or legal person to whom the confirmation has been sent.
5. An identity document must be presented by any person upon arrival.
6. The cost of stay or service is payable upon the release of the room on the day of departure from the hotel. When staying longer than eight days.
 The hotel reserves the right to demand payment per week. Failure by the customer to pay the amount claimed within 24 hours will be considered serious misconduct which authorizes the hotel to immediately terminate the contract without prejudice to claim damages from the client if it takes place. Invoices sent by mail to the customer are payable within 15 days.
Invoices relating to a group stay are payable before the departure of the group.
In case of payment by voucher 1 voucher, the balance due will be paid upon receipt of the invoice.
7. Any late payment entails the debits by right and without notice of a lump sum and irreducible compensation equal to 15% with a minimum of 50 € and an interest calculated at the rate of 10% per year from the date of the billing.
8. In case of cancellation of an individual booking less than 48 hours before the hour of arrival the price of the night due as fixed and irreducible compensation, if the room could not be re-rented.
The cancellation of a group booking or seminar results in the debut of an allowance calculated as follows:
45 to 31 days before the arrival date: 40%
30 to 15 days before the arrival date: 50%
14 to 8 days before the arrival date: 60%
-7 to 2 days with arrival date: 75%
- Less than 2 days before the arrival date: 100%
In case of relocation of the rooms or rooms concerned, in whole or in part the compensation will be calculated only on the credit of rooms or rooms not re-rented.
9. Claims for deterioration, destruction or removal of objects brought to the hotel must be notified immediately and no later than the date of end of stay to the hotel manager, who will draw up a report signed by the hotel. customer.
10. Belgian law is applicable for any action for payment and for any dispute between the parties. Only the courts of Brussels are competent,